Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Vie Pour Jésus

  • : La Reine Esther (Tél. +237 96 17 37 18) alinekatehe@gmail.com
  • : Un blog pour les jeunes. Sa vision est d'amener les jeunes à prendre courage en s'appuyant sur Dieu pour influencer positivement leur génération dans tous les domaines de la vie.
  • Contact

Le temps est pris au sérieux

BIENVENUE

 Pendant que tu lis ces lignes, saches que si je les ai écrites, c'est parce que  











trait.gif

Archives

Le Juste est béni

 

Le juste poussera comme le palmier,

il croîtra comme le cèdre du Liban.

Ceux qui sont plantés dans la maison de l'Eternel

fleuriront dans les parvis de notre Dieu.

Psaumes 92: 12-13

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 09:34


Amennn
soyez tous bénis dans le nom de Jésus

Ce matin je voudrai que nous puissions parler de nos coeurs.

La Bible dit dans proverbes 4:23
"Garde ton coeur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie"

Je suis vraiment étonée de ce que le salut n'est pas si mystérieux qu'on nous a souvent laissé croire. Lorsque tu as donné toncoeur à Jésus, il en prend possession et là, il dépose les sources de la vie: "Je vous donne la vie, et la vie en abondance". cette vie n'est pas seulement l'oxygène que tu respire et la vie éternelle que tu vivras à son retour! cette vie c'est aussi un souffle nouveau dans tous les domaines de ta vie.

Lorsque tu as donné ta vie à Jésus lors de la conversion, il a soufflé la vie dans tes études, tes finances, tes affaires, ton emploi, ton mariage, etc. Mais cette vie là est cachée dans ton coeur. C'est pour cela qu'il te demande de garde ton coeur PLUS QUE TOUT parce que en temps dur, c'est là que tu trouveras la force de vaincre.

Le diable étant parfaitement au courant de ce que Dieu a fait pour toi depuis le jour où tu lui a donné ta vie! c'est la raison pour laquelle il fait tout pour intoxiquer tes pensées.

parce que en fait voici ce qui se passe en toi:

Quand par exemple tu es abattu par une situation quelconque, ton âme donne le message à ton coeur et lui dis: "ah je suis très abattu aujourd'hui. je crois qu'il vaut mieux que j'aille me coucher et dormir et ronger mon malheur". ton coeur reçois ce message et se dit "bon! c'est vrai il faut qu'on aille se coucher"

maintenant voici ce que Dieu s'attend que tu fasses: lorsque ton âme dit à ton coeur "inutile de vivre dans ces malheurs mieux vaut aller se coucher dans l'abattement", toi tu dois dire à ton coeur "mon âme, ne sois point troublé au dedans de moi. espère en Dieu car il est fidèle" c'est cela qu'on appelle veiller sur son coeur.

Ne laisse jamais ton, coeur maudire Dieu ou être dans l'abattement au point de ne plus faire confiance en Dieu.

Si pendant que ton âme envoie un message de tristesse à ton coeur toi tu contrecarres par un message d'espoir, tu verras que tu trouveras la force d'entrer dans ton coeur et de puiser la source qui donnera la vie au problème que tu rencontres.

Je prie que Dieu te donne la grâce de comprendre cela.

La semaine passée nous avons parlé des eaux de Baca dans les psaumes et nous avons vu que les Israelites qui s'y trouvaient avaient toujours des ressources pour les transformer en sources. Cette force leur vient de leur coeur! et c'est ce que je veux que tu comprennes et que tu mettes en pratique.

Je combats pour que ta foi ne sois pas par procuration. Il ne faut pas être cette personne qui dépend du conseil autres, fussent-ils des pasteurs. Il est bon de prendre leur conseil mais de ne pas en dépendre. Apprends à faire recours aux sources de la vie que Dieu lui-même a mis dans ton coeur. Tu verras que tu grandiras plus vite spirituellement. Tu auras une maturité rapide et admirable.
Puisse Dieu te bénir abondamment
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bien Chers CompatriotesEt Frères Africains en Christ;Shalom!L'évangile de Jésus-Christ(La bonne nouvelle) pour la Liberation et la Restauration de l'afrique que j' ai reçu par révélation à travers deux visions: le premier Aout 2002 à San Paolo(Brescia) en Italie et le dix Aout 2003 à Bruxelles(Belgique) en présence des témoins et connu de tous, ce que j'annonce n’est pas une doctrine au dessus des enseignements des apotres et prophètes, ni la doctrine de l'humanisme, ce n'est pas une forme de spiritualité mais c'est une puissance de Jésus-Christ pour le salut de quinconque croit, ce n'est pas étranger à la vie de ce monde que “Dieu a tant aimé” (Jn 3,16) et qu’il continue à aimer aujourd’hui. Vivre cet évangile ne fait pas de l'homme africain une espèce de superman, mais le rend pleinement homme(Mu-ntu: un etre spirituel celui qui vit comme Jésus-Christ a vecu, selon l'éthique et morale de Dieu), en effet c’est Dieu qui, en Jésus, révèle à l’homme son identité et sa vocation propre, quand j'annonce cet évangile, je propose aux africains de sortir de la pire ignorance de son esclavage spirituel par le christianisme organisé ou religion organisée qui est l'esprit de l'antichrist(contre la parole de Dieu), celle qui consiste à ne pas connaître le but de la vie, à ne pas savoir d’où on vient et où l’on va, quand j'évangélise, je donne l’occasion aux africains qui me voient et m'écoutent de s’ouvrir à de nouvelles perspectives qui ne s’arrêtent pas aux apparences mais conduisent au bonheur éternel, je permets ainsi à Jésus de réaliser une de ses “dernières volontés”: que “le monde reconnaisse que tu (Père) m’as envoyé et que tu les as aimés comme tu m’as aimé ” (Jn 17,23), alors je ne me lasserai pas de témoigner de Jésus-Christ. Puisse le Seigneur vous bénir richement, et vous illuminer d'avantage. Bien à vous, fraternellemet en Jésus-Christ Frère Paul Emile Okoka(Congo RD) Ministère Prophétique Evangélisation Mondiale Proclamation Du Plein Evangile De Derniers Jours Via Marconi,21 25020San Paolo(Brescia) ITALIE/TEL: +39-339-1792321e-mail: okokaemile@yahoo.fr <br /> <br />  
Répondre