Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Vie Pour Jésus

  • : La Reine Esther (Tél. +237 96 17 37 18) alinekatehe@gmail.com
  • : Un blog pour les jeunes. Sa vision est d'amener les jeunes à prendre courage en s'appuyant sur Dieu pour influencer positivement leur génération dans tous les domaines de la vie.
  • Contact

Le temps est pris au sérieux

BIENVENUE

 Pendant que tu lis ces lignes, saches que si je les ai écrites, c'est parce que  











trait.gif

Archives

Le Juste est béni

 

Le juste poussera comme le palmier,

il croîtra comme le cèdre du Liban.

Ceux qui sont plantés dans la maison de l'Eternel

fleuriront dans les parvis de notre Dieu.

Psaumes 92: 12-13

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 09:11
Helloooooo
Shalom à tous

Tu sais je suivais une prédication un jour et le prédicateur parlait d'un phénomène qui m'a touché et je voudrai le partager avec toi.

Il dit que le commandement qui est le plus baffoué c'est celui qui dit: "tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain"

et il explique pourquoi il pense que c'est le commandement le plus baffoué. il dit:

Dieu dans la Bible s'appelle JE SUIS

il dit à Moise: "vas dire que JE SUIS t'a envoyé". C'est sa 1ère identité qu'il revèle dans toute l'histoire de la Bible. Donc si on devait retenir le 1er nom de Dieu, on retiendrai JE SUIS.

Aujourd'hui tout le monde dit JE SUIS sans même s'en rendre compte.

pourtant, quand tu dis JE SUIS, tu es en train d'appeler Dieu.
Donc quand tu dis JE SUIS, Dieu prête attention à ce que tu veux puisque tu l'as appelé 

mais aujourd'hui on entend des chrétiens qui disent: 
JE SUIS malade
JE SUIS foiré
JE SUIS malheureux 
JE SUIS dans une mauvaise famille 
JE SUIS etc.

Donc tu vois, tu appelle Dieu , il se lève après tu dis malade! (JE SUIS malade!) ça c'est un blasphème.

parce que quand Dieu lui-même s'appelle il dit
JE SUIS l'Eternel
JE SUIS le Tout Puissant
JE SUIS El shaddai 
JE SUIS etc.


Désormais donc, quel que soit le problème que tu traverse, quelle que soit la maladie qui te ronge, NE PRONONCE PAS LE NOM DE DIEU EN VAIN.

JE SUIS c'est son nom. donc si tu l'appelle, évite de l'insulter malade ou bien foiré ou bien autre mauvais qualificatif. Et n'oublie jamais qu'il a juré de faire tel que nous avons dit à ses oreilles. donc ne l'appelle plus pour lui dire des conneries.

Je prie que tu comprenne ce message et que tes paroles désormais changent. dis du bien de toi-même aux oreilles de Dieu.

qu'au milieu de l'adversité tu dises: JE SUIS un champion
qu'en traversant la maladie tu dise: JE SUIS PLUS QUE VAINQUEUR.

Partager cet article
Repost0

commentaires