Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Vie Pour Jésus

  • : La Reine Esther (Tél. +237 96 17 37 18) alinekatehe@gmail.com
  • : Un blog pour les jeunes. Sa vision est d'amener les jeunes à prendre courage en s'appuyant sur Dieu pour influencer positivement leur génération dans tous les domaines de la vie.
  • Contact

Le temps est pris au sérieux

BIENVENUE

 Pendant que tu lis ces lignes, saches que si je les ai écrites, c'est parce que  











trait.gif

Archives

Le Juste est béni

 

Le juste poussera comme le palmier,

il croîtra comme le cèdre du Liban.

Ceux qui sont plantés dans la maison de l'Eternel

fleuriront dans les parvis de notre Dieu.

Psaumes 92: 12-13

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 08:24
Eternel mon Dieu
Je me mets à genoux devant toi ce matin
pour te faire un prière
pour t'adresser une requête
donne-moi oh Dieu
la force de t'aimer


Dans cette foule de problèmes
Dans cette foule de difficultés
Dans ce tourbillon de tensions
Donne-moi Père la foce de t'aimer


Quand mes forces semblent m'abandonner
Quand le diable croit triompher
Quand tout semble être dur
Donne-moi Jésus,la force de t'aimer

je m'humilie devant toi Père
Car c'est en de tels moments que je me demande "où est mon Dieu"

Mon âme, sois forts au-dedans de moi
Car mon Dieu est fidèle
Il voit et connait toute chose
Il sait déployer la force de son bras
Et il viendra sûrement à moi

A toi mon Dieu
A toi mon coeur monte
En toi j'ai mis mon espoir et ma vie
Je ne m'égare pas
Tu me soutiens en toute chose
Tu es mien dans les bons comme dans les mauvais jours
ton amour ne dépend pas des circonstances que je traverse
Ton amour ne dépend pas de mon humeur
Tu m'aimes malgré tout
Donne-moi aussi Père,
la force de t'aimer quand tout va bien
la force de t'aimer quand tout va mal
la force de t'aimer malgré tout
la force de t'aimer toujours
love you Lord
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Shalom.Merci pour ce message car Dieu est  Amour.Oh mon Dieu je veux t'aimer de tout mon coeur de tout de mon être et de toute mes force.Car toi tu n'as pas regarder a mes fautes mais tu m'as aimé comme personne ne ma aimer ou n'aurai pu m'aimer,alors stp accorde moi cette grâce de t'aimer en retour d1 amour Sincère et véritable,car tu le meritte.
Répondre