Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Vie Pour Jésus

  • : La Reine Esther (Tél. +237 96 17 37 18) alinekatehe@gmail.com
  • : Un blog pour les jeunes. Sa vision est d'amener les jeunes à prendre courage en s'appuyant sur Dieu pour influencer positivement leur génération dans tous les domaines de la vie.
  • Contact

Le temps est pris au sérieux

BIENVENUE

 Pendant que tu lis ces lignes, saches que si je les ai écrites, c'est parce que  











trait.gif

Archives

Le Juste est béni

 

Le juste poussera comme le palmier,

il croîtra comme le cèdre du Liban.

Ceux qui sont plantés dans la maison de l'Eternel

fleuriront dans les parvis de notre Dieu.

Psaumes 92: 12-13

14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 21:34

Helooob66.gif

shalom à tous

 

Dis-moi t'est-il déjà arrivé de faire des erreurs et de te rendre compte plus tard que tu as fais une erreur? Eh bien, je voudrai te demander ce que tu as fais dans ce cas de figure!

 

Dans la vie, on fait beaucoup d'erreurs:

- on peut faire un erreur sur son orientatin scolaire

- on peut en faire sur le choix de son partenaire

- sur la décision à prendre pour l'éducation de son enfant

- sur la réponse à donner au patron dans son lieu de service

- sur un docmument important qu'on doit envoyer pour un entretien d'embauche ou une demande de contrat

- etc.

 

Beaucoup disent pour se calmer que l'erreur est humaine et ils en restent là.

Je suis aussi d'avis que l'erreur est humaine! Mas la question est: l'erreur est-elle irréparable?

 

Il faut une personne qui marche dans la sanctification pour réparer une erreur commise. Il faut une personne qui marche dans la sanctification pour dire à son bailleur de fonds: "j'ai fais une erreur sur telle ou telle chose et je voudrai réparer pour que tu aies toute la vérité devant toi". Vous me direz que même les non-chrétiens le font! Je dis oui mais, quelle vérité donnent-ils? Sont-ce des vérités ou des demi-vérités?

 

Ce matin-même, je devais livrer un produit et j'ai fais erreur sur une donnée essentielle concernant le produit. Voici la bataille qui s'est passée en moi: Une voix me dit de rectifier l'erreur! Mais le problème est que si je veux rectifier, je serai en train de m'exposer parce que la personne croirait peut-être que c'est une lacune alors que ce n'était qu'une erreur. La deuxième voix bien sûr me demandait de ne pas prêter attention parce que l'erreur est humaine. Après un débat intérieur de plusieurs heures, je me suis résolue à reconnaître l'erreur, quite à ce que cela soit vu autrement. Je voudrai dire qu'une fois l'erreur avouée, je me suis sentie libre!!!! C'est alors que Dieu m'a dit: parle un peu de l'erreur.

 

 Je sais qu'il y a une personne quelle que part quui est en train de se battre avec une erreur qu'elle a commise dans le passé et se demande si l'irréparable peut encore être réparé! Dieu me dit de te dire OUI!! OUI et OUI!!!!! Rien n'est perdu pour toi. L'irréparable est réparable. La seule chose que tu dois faire c'est de recevoir les instructions de Dieu. une personne peut regarder ses enfants ou son conjoint et se dire: quelle erreur! Mais nonnnnnnnnnnn regarde à DIeu et demande à Dieu ce qu'il dit.

 

Ne soyons pas des chrétiens aux pieds des hommes au lieu d'être aux pieds de Jésus. Plusieurs attendent ce que le pasteur va dire ou ce que le prophète dira! Mais toi-même, n'es-tu pas un fils de Dieu pour recevoir également de lui? Vas au Pieds de ton Seigneur et reçois de lui instruction. Je ne suis pas sûre que la solution de ton erreur soit le divorce parce qu'en divorçant, tu ajouteras une erreur sur la 1ère erreur.

 Rien n'est impossible à Dieu.

 Va vers lui et il te dira quoi faire. Je prie pour toi.

Que Dieu te bénisse.a-bientot.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires