Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Vie Pour Jésus

  • : La Reine Esther (Tél. +237 96 17 37 18) alinekatehe@gmail.com
  • : Un blog pour les jeunes. Sa vision est d'amener les jeunes à prendre courage en s'appuyant sur Dieu pour influencer positivement leur génération dans tous les domaines de la vie.
  • Contact

Le temps est pris au sérieux

BIENVENUE

 Pendant que tu lis ces lignes, saches que si je les ai écrites, c'est parce que  











trait.gif

Archives

Le Juste est béni

 

Le juste poussera comme le palmier,

il croîtra comme le cèdre du Liban.

Ceux qui sont plantés dans la maison de l'Eternel

fleuriront dans les parvis de notre Dieu.

Psaumes 92: 12-13

28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 14:53

Salut à tous!!!!

 b29.gif

je voudrai te souhaiter tout d'abord un très bon début de week-end. je sais que comme tous les week-ends, tu reçois des voeux de partout et toi-même, tu te fais le voeu d'accomplir tout ce que tu n'avais pas pu faire depuis le début de la semaine qui s'achève. C'est légitime et c'est même très bien. je t'encourage.

 

Seulement, je voudrai te demander si tu aussi penser prendre un temps seul avec Dieu????? Sinon, mon ami, je te prie de pendre au moins une heure de temps avec Dieu ce week-end.

 

fermes-toi dans ta chambre, prends ta Bible et lis-la pendant 30minutes et ensuite, fais 30 minutes de prière pour soumettre tes requêtes au Seigneur.

 

fais-en un mode de vie chaque semaine et tu verras que ta vie sera plus joyeuse. Que Dieu te bénissebelle-fleur-en-bible.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Merci infiniment pour ces mots. Rffectivement, il est très important de passer 1 heure de temps dans la présence du Seigneur ne serait-ce que pour lui dire merci pour son souffle de vie qu'Il<br /> nous accorde. Je te souhaite, ainsi qu'à nous tous d'ailleurs, de passer des moments paisibles en compagnie de notre Dieu! Bon week-end à tous!<br />
Répondre