Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Vie Pour Jésus

  • : La Reine Esther (Tél. +237 96 17 37 18) alinekatehe@gmail.com
  • : Un blog pour les jeunes. Sa vision est d'amener les jeunes à prendre courage en s'appuyant sur Dieu pour influencer positivement leur génération dans tous les domaines de la vie.
  • Contact

Le temps est pris au sérieux

BIENVENUE

 Pendant que tu lis ces lignes, saches que si je les ai écrites, c'est parce que  











trait.gif

Archives

Le Juste est béni

 

Le juste poussera comme le palmier,

il croîtra comme le cèdre du Liban.

Ceux qui sont plantés dans la maison de l'Eternel

fleuriront dans les parvis de notre Dieu.

Psaumes 92: 12-13

8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 17:35

petitefilleaubouqueteb2.gifBonsoir à tous et à toutes

que le Seigneur vous bénisse grandement

 

Je voudrais d'abord dire merci à tous ceux qui m'appellent de près ou de loin pour me faire un coucou. Je voudrais aussi dire merci à tous ceux quui m'appellent de jour comme de nuit pour me poser leur problème eu égard à tout ce que j'ai écrit dans ce blog sur la masturbation.

 

Le constat est clair: beaucoup de chrétiens en sont encore liés

je voudrai féliciter aussi ceux qui, sans avoir une relation directe véritable avec Dieu, ont manifesté le désir de s'en défaire. La masturbation n'est pas une bonne chose comme certains pourraient le laisser croire. je voudrai être crue et dire que la pratique de la masturbation est hautement diabolique parce que le diable profite de ce que tu es sous son joug pour injecter dans ta vie, les démons et autres esprits qui te bloqueront, que ce soit spirituellement, émotionnellement, dans ton mariage, financièrement, etc.

 

Plusieurs ont des couches de nuit et ne savent pas que l'origine de ces rapports sexuels qu'ils entretiennent dans leur rêve c'est à cause de la masturbation qui a ouvert une porte au mari ou à la femme de nuit.

Laisse-moi te dire: si tu as une femme de nuit ou un mari de nuit, les choses suivantes peuvent t'arriver:

- tu pourrais ne jamais te marier parce que chaque fois qu'une personne sérieuse t'approchera, ton partenaire de nuit le fera fuir

- tu pourras ne pas jouir de ton mariage si jamais tu te marie parce que ton partenaire de nuit se rassurera que tu aies des frustrations dans ta vie sexuelle de couple: tu seras toujours fatiguée ou indisponible chaque fois que ton partenaire légal voudra de toi; tu trouveras que ton partenaire n'est pas aussi performant(e ) que X ou Y que tu as connu

- tu auras parfois des idées de divorce qui surgiront et s'installeront progressivement dans ton foyer

-etc

Ce soir, je suis venue parler à ceux qui veulent se défaire de ce péché mais qui n'ont pas une relation avec Jésus.

Je voudrai te dire que ce péché est une possession démoniaque de laquelle tu ne peux sortir dans l'intervention d'une puissance qi soit au-dessus de celle qui te tiens captif.

La priorité pour toi est que tu donnes ta vie à Jésus

reconnais que tu es pécheur et que c'est contre lui que tu as péché

demande-lui de te pardonner de tous tes péchés

demande qu'il vienne résider en toi et qu'il fasse de toi son enfant

commence à communier dans une église qui pratique la parole de Dieu et qui est située près de toi

Après cela, nous demanderons au Seigneur de te délivrer du joug de la masturbation et de te donner son joug car son joug est léger

Reste béni

Partager cet article
Repost0

commentaires