Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Vie Pour Jésus

  • : La Reine Esther (Tél. +237 96 17 37 18) alinekatehe@gmail.com
  • : Un blog pour les jeunes. Sa vision est d'amener les jeunes à prendre courage en s'appuyant sur Dieu pour influencer positivement leur génération dans tous les domaines de la vie.
  • Contact

Le temps est pris au sérieux

BIENVENUE

 Pendant que tu lis ces lignes, saches que si je les ai écrites, c'est parce que  











trait.gif

Archives

Le Juste est béni

 

Le juste poussera comme le palmier,

il croîtra comme le cèdre du Liban.

Ceux qui sont plantés dans la maison de l'Eternel

fleuriront dans les parvis de notre Dieu.

Psaumes 92: 12-13

30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 07:45

Bonne année à tous

 

Je bénis Dieu pour le fardeau qu'il a mis sur mon coeur de venir parler à une personne ce matin. Pendant plusieurs jours, tu as élevé des prières à Dieu sur un sujet précis et tu as l'impression que rien n'y fait. Je suis venue te donner une bonne nouvelle.

 

Obed-Edom dans le livre de 2 Samuel 6:1-15 était un homme ordinaire qui était fidèle à ses tâches de portiers en Israel Peux-tu imaginer ce que gagne un portier par mois? mais il ne se plaignait pas de sa situation et servait fidèlement son Dieu Mais un jour, quelque chose a changé sa vie.

 

Le roi David venait d'être installé et avait besoin que l'arche de Dieu revienne en Israel. Alors on fit venir l'arche au milieu des chants de louange et des danses. à un moment donné, l'arche fait semblant de tomber et Ouzza vient l'aider à se relever: bonne intention, mauvaise action car on n'aide pas Dieu dans son travail. Seulement, après la mort de Ouzza, David décide de ne plus recevoir l'arche parce qu'il a peur de mourir! alors il demande que l'arche soit déposé dans la maison de son portier: Obed-Edom

 

Voilà la bénédiction qui était destinée au roi David qui dévie vers un portier. Je dis: la bénédiction des rois se retrouve sur ton chemin ce matin au nom de Jésus


Je ne sais pas si les deux-là avaient des problèmes! mais si c'était le cas la Bible nous aurait dit! comment David peut-il envoyer l'arche destrictrice dans la maison de ce pauvre monsieur????

En tout cas, en croyant lui faire du mal, Dieu a plutôt béni Obed-Edom, sa famille et tous ses biens à cause de la présence de l'arche dans sa maison. 

Le mal qu'on voulait voir s'abattre sur toi se transforme en bien. Tous ceux qui ont planifié ta mort et/ou le mal contre toi seront surpris de te voir béni et en pleine forme.

Reçois ton miracle ce  matin au nom de Jésusentete.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Amen!<br /> Je bénis le nom de l’Éternel et lui rend toute la gloire!
Répondre