Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Vie Pour Jésus

  • : La Reine Esther (Tél. +237 96 17 37 18) alinekatehe@gmail.com
  • : Un blog pour les jeunes. Sa vision est d'amener les jeunes à prendre courage en s'appuyant sur Dieu pour influencer positivement leur génération dans tous les domaines de la vie.
  • Contact

Le temps est pris au sérieux

BIENVENUE

 Pendant que tu lis ces lignes, saches que si je les ai écrites, c'est parce que  











trait.gif

Archives

Le Juste est béni

 

Le juste poussera comme le palmier,

il croîtra comme le cèdre du Liban.

Ceux qui sont plantés dans la maison de l'Eternel

fleuriront dans les parvis de notre Dieu.

Psaumes 92: 12-13

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 10:12

bougie.gifBonne et heureuse année à tous

Oui, je dois aussi te le souhaiter comme tout le monde le fait afin de ne pas tomber dans la catégorie de ceux qui ne font pas comme les autres! Mais, tu me connais depuis longtemps et tu sais que je ne fais pas comme les autres!D'ailleurs, tu sais que je ne suis pas de ceux qui pensent que cette année sera meilleure parce qu'on te l'a souhaitée! Je ne pense pas que tu auras la santé, la longue vie et tout ce qu'on te souhaite là!!!

 

TU VEUX SAVOIR CE QUE JE PENSE??

TU VEUX SAVOIR CE A QUOI JE CROIS???

 

Eh bien , je crois que Dieu béni l'effort

je crois que tout ce qu'on peut souhaiter à une personne qu'on aime c'est que Dieu lui donne la force de bien travailler afin d'être plus productif

Ce que l'on peut souhaiter, c'est que tu sois attentif à la voix de Dieu et que tu suives ses traces,afin d'être au-dessus de la mêlée en toute chose, en tout point de vue!

 

VOILA CE QUE JE TE SOUHAITE POUR CETTE ANNEE 2014

Rapproches-toi de ton Dieu et tu seras béni

BONNE ANNEE 2014 A TOUS ET A TOUTES

Love you all

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Amen<br /> <br /> <br /> mercu Oscar et bonne année à toi ainsi qu'à toute ta famille. Que Dieu sache toujours te faire du bien<br />
Répondre
O
<br /> Bonne et heureuse année à toi! Que Dieu t'accorde une santé de fer afin que tu sois largement au-dessus de la mêlée!<br />
Répondre