Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Vie Pour Jésus

  • : La Reine Esther (Tél. +237 96 17 37 18) alinekatehe@gmail.com
  • : Un blog pour les jeunes. Sa vision est d'amener les jeunes à prendre courage en s'appuyant sur Dieu pour influencer positivement leur génération dans tous les domaines de la vie.
  • Contact

Le temps est pris au sérieux

BIENVENUE

 Pendant que tu lis ces lignes, saches que si je les ai écrites, c'est parce que  











trait.gif

Archives

Le Juste est béni

 

Le juste poussera comme le palmier,

il croîtra comme le cèdre du Liban.

Ceux qui sont plantés dans la maison de l'Eternel

fleuriront dans les parvis de notre Dieu.

Psaumes 92: 12-13

2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 07:53

  Ami  Chrétien ....

 

  Le  diable te pourchasses de façon satanique

 

  Mais Dieu te délivre de façon angélique

 

  Plongé dans des gouffres très tragiques

 

  Dieu te sauve toujours de manière fantastique

 

 

  O ! Chrétien !

 

  Les ennemis contre ta vie de façon diabolique

 

  Dieu le Père te secourt de façon messianique

 

  Et quand tes Amis deviennent plus antipathiques,

 

 Dieu le père t'aimera d'un amour plus sympathique

 

Ami le jour où t’environnes la plus grande détresse

 

  Dieu le père demeure ta plus grande forteresse.

Alors, réjouis-toi en ton seigneur et dieu

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
          merci à ma soeur aline pour la publication de ce poème.<br />      c'est un poème que dieu m'a donné quand  je suis devenu réfugié au bénin ( pays limitrophe à mon pays le togo)  à partir de mars 2005 quand les troubles ont éclater dans mon pays et dans mon quartier.<br />         je crois que ce poeme fera du bien à tout ceux ou celles qui le liront .en tout cas , c'est mon souhait .que dieu fortifie tout chrétien actuellemnt en situation .notre seigneur est vivant .il n'abandonnera pas l'oeuvre de sa main.<br />         florent du club cacv
Répondre
A
Shalom Sabrina, <br /> Dieu te bénisse pour ton passage et sois bénie dans ce que tu fais
Répondre
S
Amen!<br /> Bonne soirée
Répondre