Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Vie Pour Jésus

  • : La Reine Esther (Tél. +237 96 17 37 18) alinekatehe@gmail.com
  • : Un blog pour les jeunes. Sa vision est d'amener les jeunes à prendre courage en s'appuyant sur Dieu pour influencer positivement leur génération dans tous les domaines de la vie.
  • Contact

Le temps est pris au sérieux

BIENVENUE

 Pendant que tu lis ces lignes, saches que si je les ai écrites, c'est parce que  











trait.gif

Archives

Le Juste est béni

 

Le juste poussera comme le palmier,

il croîtra comme le cèdre du Liban.

Ceux qui sont plantés dans la maison de l'Eternel

fleuriront dans les parvis de notre Dieu.

Psaumes 92: 12-13

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 09:49

Heloooo

Sois béni dans le nom de Jésus

Je suis venue t'encourager à continuer le combat. Par ces temps-ci, beaucoup de choses se passent et elles peuvent te frustrer ou bien te faire ralentir dans ta marche avec Dieu, parce que tu es influencé par ces choses et non par la parole.

J'ai un pressant fardeau depuis quelques temps, de parler à une personne découragée et je suis sûre qu'il s'agit de toi car Dieu ne met pas ce fardeau inutilement en moi. Ma prière est qu'à travers ces lignes tu retrouves des forces pour continuer. 

- Peut-être es-tu découragé parce que ton ministère patoge sur place et tu es comme à court d'idées pour le faire avancer!
- Peut-être es-tu découragé parce que depuis que tu demandes cette chose-là à Dieu il fait la sourde oreille!
- Peut-être es-tu découragé parce que tu as plongé dans un péché et les conséquences sont en train de te suivre!
- Peut-être es-tu découragé parce que au beau milieu de ton ministère, pendant que tu étais en plein essort, le diable t'a piégé et te voilà dans une situation très embarrassante au point où ton image seras probablement tès affectée lorsque les gens sauront!
- Peut-être aussi tu es découragé parce que la personne que tu suivais comme modèle a commis une faute et tu es sidéré et tu te poses beaucoup de questions
- Peut-être es-tu découragé parce que la personne que tu suivais comme modèle n'est plus dans la foi

Plusieurs raisons extra-personnelles peuvent causer un découragement dans la marche avec Dieu. Mais quoi qu'il en soit, je suis venue te dire une chose: NE LAISSE PAS LE DIABLE TE DOMINER

Même si tu as n'importe quel problème, ne laisse pas le diable jouer sur tes pensées et prendre le dessus sur toi
Aucune situation n'est au-dessus de Dieu.

Si la faute te reviens parce que le diable t'a piégé, humilies-toi sous la puissante main de Dieu et demande-lui de te donner un nouveau coeur qui seras entièrement attaché à lui. Ensuite, lèves-toi et COURS.

Merci Seigneur de m'avoir donné de délivrer ce message et de ressentir en moi-même la paix intérieure. parce que je sais désormais que TOUT VA BIEN
Partager cet article
Repost0

commentaires