Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Vie Pour Jésus

  • : La Reine Esther (Tél. +237 96 17 37 18) alinekatehe@gmail.com
  • : Un blog pour les jeunes. Sa vision est d'amener les jeunes à prendre courage en s'appuyant sur Dieu pour influencer positivement leur génération dans tous les domaines de la vie.
  • Contact

Le temps est pris au sérieux

BIENVENUE

 Pendant que tu lis ces lignes, saches que si je les ai écrites, c'est parce que  











trait.gif

Archives

Le Juste est béni

 

Le juste poussera comme le palmier,

il croîtra comme le cèdre du Liban.

Ceux qui sont plantés dans la maison de l'Eternel

fleuriront dans les parvis de notre Dieu.

Psaumes 92: 12-13

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 09:44
Hellloooo

Je suivais un enseignement sur la circoncision d'Abraham et j'ai été très frappée par l'explication qui a été donnée par l'orateur.

En effet, je me demandais toujours ce qu'Abraham avait fait de spécial pour être le père de la nation. était-ce seulement à cause du sacrifice d'Isaac son fils?

Mais en suivant cet enseignement, je me suis rendu compte que le chemin du coeur de Dieu est un chemin acquis au prix d'énormes sacrifices.

Tu te rends compte qu'à plus de 80 ans Dieu demande à Abraham de se circoncire??????  Non essaie d'imaginer. Il devait le faire lui-même! c'est pas qu'on devait le faire à sa place. Et à l'époque la médecine n'était pas dévelopée. Il devait donc utiliser des pierres polies et se circoncire lui-même.

Imagine Abraham qui prend une pierre polie et coup après coup enlève son prépuce en obéissance à Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!! il traverse douleur après douleur; le sang coule mais il continue de donner des coups pour couper le prépuce. la douleur grandit mais il continue!!!!!! tout ça sous l'oeil de Dieu.
Je suis souvent très amusée de voir des gens dire qu'ils veulent être de grands serviteurs de Dieu ou bien de grands leaders nationaux ou internationaux sans pouvoir payer le moindre prix.

Mon frère tu crois que c'est pour rien que Dieu a élevé Abraham comme il l'a fait là? le gars a beaucoup souffert dans sa chair pour plaire à Dieu. 

Je suis venue ce matin secouer un peu les partisants du moindre effort qui rêvent ou qui n'ont même pas de rêve dans leur vie: Que la lumière de Dieu envahisse ta vie ce matin au Nom de Jésus, de sorte que tu consente à faire des sacrifices pour ta destinée. 

Tu ne peux rien être sans sacrifier au moins de ton temps.  

N'aie pas peur de travailler, n'aie pas peur de sacrifier même si tu ne vois pas les résultats à l'immédiat. Abraham n'a pas vu les résultats à l'immédiat! Dieu lui a annoncé qu'il sera père d'une multitude mais a t-il vu la multitude? c'est plusieurs milliers d'années après que la multitude est devenue visible et nous sommes là pour le témoigner!
Prends courage mon ami, n'aie pas peur des défis.
Partager cet article
Repost0

commentaires