Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Vie Pour Jésus

  • : La Reine Esther (Tél. +237 96 17 37 18) alinekatehe@gmail.com
  • : Un blog pour les jeunes. Sa vision est d'amener les jeunes à prendre courage en s'appuyant sur Dieu pour influencer positivement leur génération dans tous les domaines de la vie.
  • Contact

Le temps est pris au sérieux

BIENVENUE

 Pendant que tu lis ces lignes, saches que si je les ai écrites, c'est parce que  











trait.gif

Archives

Le Juste est béni

 

Le juste poussera comme le palmier,

il croîtra comme le cèdre du Liban.

Ceux qui sont plantés dans la maison de l'Eternel

fleuriront dans les parvis de notre Dieu.

Psaumes 92: 12-13

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 09:48
Hellooooooo

Je refléchis sur quelque chose qui m'impressionne  dans Marc 2:1-10

Tu vois, la Bible nous présente l'histoire d'un homme malade qui peut-être ne croyais pas lui-même à sa guérison. mais le bonheur de ce malade c'est qu'il avait des amis. Ce sont ses amis qui ont porté son cas devant le Seigneur! Ce sont eux qui ont fait une issue sur la toiture pour amener leur ami aux pieds de Jésus.  la foi de ces amis ont sauvé le malade: leur foi , Leur foi, Leur foi.

Tu vois, je pense sincèrement que le chrétien doit savoir avec qui il se lie d'amitié. ces versets viennent encore conforté ma position.

Si tu te lies d'amitié avec des gens qui n'ont pas de foi, qui ne croient en rien et qui sont incapables de porter ton problèmes devant Dieu; si tu te lies d'amitié avec des gens qui ne peuvent prendre aucun risque pour que Dieu résolve ton problème; des gens qui ne peuvent pas jeûner pour que ta solution arrive, des gens qui ne peuvent pas se tenir à la brêche pour toi, alors tu es mal connecté.

Vérifies qui sont tes amis et connectes-toi correctement

Si tu dis être l'ami de quelqu'un et que toi-même tu es incapable de porter cette personne devant le Seigneur et prendre des risques pour la personne, alors, tu es un destructeur parce que tu es en train de détruire la vie de cette personne.

Décides de changer et de faire de la vie de quelqu'un un bonheur. décides d'impacter positivement la vie d'une personne avant de quitter cette terre.

Ce matin encore, je voudrai que nous revoyons nos amitiés et que nous arrêtons de traîner avec des personnes qui ne peuvent pas nous amener plus haut vers notre destinée.

Je voudrai très sincèrement adresser ici une marque de reconnaissance à tous ceux-là qui me portent à coeur et qui prie pour moi dans un sens comme dans un autre. saches que tu ne peux pas porter une personne à coeur et Dieu ne te porte pas à coeur. sois béni au Nom de Jésus. Que ta vie brille plus que le soleil en plein midi. que ta nuit soit comme le jour et ton jour comme 7 jours.

Seigneur, bénis, bénis et bénis encore au centuple la vie de tous ceux-ci au Nom de Jésus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bien Chers Frères en Christ;<br />  <br /> Shalom!<br />  <br /> Je vous apprends en quoi consiste la grâce que Dieu m'a donnée pour vous : par révélation de Jésus-Christ notre Seigneur à travers deux visions: le premiers Aout 2002 à San Palo(Brescia) en Italie et le dix Aout 2003 à Bruxelles en Belgique en présence des temoins, il m'a fait connaître le mystère du Christ, dont je vous parle dans ma lettre ci jointe, en la lisant, vous pouvez vous rendre compte que j'ai l'intelligence du mystère du Christ, ce mystère, il ne l'avait pas fait connaître aux hommes des générations passées, comme il l'a révélé maintenant par l'Esprit à ses saints Apôtres et à ses prophètes de cette dernière génération, ce mystère, c'est que les païens ou pécheurs sont associés au même héritage, au même corps, au partage de la même promesse, dans le Christ Jésus, par l'annonce de l'Évangile, de cet Évangile je suis devenu ministre par le don de la grâce que Dieu m'a accordée dans la force de sa puissance et ils devanceront dans le Royaume de Dieu beaucoup de soit disant chrétiens aujourd'hui. <br />  <br /> Moi qui suis le dernier de tous les fidèles, j'ai reçu la grâce d'annoncer aux nations païennes la richesse insondable du Christ, et de mettre en lumière le contenu du mystère tenu caché depuis toujours en Dieu, le créateur de toutes choses ; ainsi, désormais, les forces invisibles elles-mêmes connaîtront, grâce à l'Église comme Corps du Christ et non comme l'église actuelle: église de denomination organisée par l'homme ou système religieux qui est contre l'Evangile de Jésus-Christ, les multiples aspects de la Sagesse de Dieu. <br />  <br /> C'est le projet éternel que Dieu a réalisé dans le Christ Jésus notre Seigneur, et c'est notre foi au Christ qui nous donne l'audace d'accéder auprès de Dieu en toute confiance.<br />  <br /> Bien à vous, en Jésus-Christ<br />  <br /> Frère Paul Emile Okoka(Du Congo RD)<br />  <br /> Ministère Prophétique Evangélisation MondialeProclamation Du Plein Evangile De Derniers JoursVia Camisani,0125020San Paolo(Brescia)ITALIE/TEL: 030-9970850 & 339-1792321e-mail: okokaemile@yahoo.fr <br />  
Répondre
S
Merci Beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous Aline continue ainsi
Répondre