Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Vie Pour Jésus

  • : La Reine Esther (Tél. +237 96 17 37 18) alinekatehe@gmail.com
  • : Un blog pour les jeunes. Sa vision est d'amener les jeunes à prendre courage en s'appuyant sur Dieu pour influencer positivement leur génération dans tous les domaines de la vie.
  • Contact

Le temps est pris au sérieux

BIENVENUE

 Pendant que tu lis ces lignes, saches que si je les ai écrites, c'est parce que  











trait.gif

Archives

Le Juste est béni

 

Le juste poussera comme le palmier,

il croîtra comme le cèdre du Liban.

Ceux qui sont plantés dans la maison de l'Eternel

fleuriront dans les parvis de notre Dieu.

Psaumes 92: 12-13

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 11:18

Shalom 
jesus-bon-berger.jpg
Ce matin, je voudrai que tu lises Deutéronome 6 (tout le chapitre).
je lisais la parole du Seigneur et j'étais touchée de ce que dans un seul chapitre de la Bible, Dieu a double appelatin:
- L'ETERNEL TON DIEU 
- L'ETERNEL NOTRE DIEU 

Nous avosn vu dans Chroniques que si tu veux être influent, tu dois passer le temps dans la présence de Dieu. Je veux rajouter à cela que, si tu veux être influent, l'Eternel doit être Ton Dieu.

Il y a une grande différence entre ces deux termes

- Si tu considère l'Eternel comme notre Dieu, cela veut dire que tu n'as aucune expérience personnelle de lui. Tu n'as aucun contact avec lui ni dans la prière, ni la lecture de la parole. cela veut dire en somme que tu ne parle pas à Dieu et Dieu ne te parle pas.
Cependant, tu connais l'Eternel! mais de façon vague, de façon évasive et rien de sérieux ne se traite entre toi et lui.

- Si tu considère l'Eternel comme TON Dieu, alors cela implique que tu as des moments doux de communions seul à seul avec lui. 
C'est de cela que je parle.
Il est temps mon ami, que l'Eternel devienne ton Dieu.
Il est temps que tu puisse dire: "je connais le Seigneur il est telle chose spécifique pour moi"; parce que tu auras passé des moments intenses dans le communion avec lui.

Tu veux influencer le monde? TU veux influencer ta nation? Tu veux influencer ta ville? Tu veux influencer ton quartier? TU veux influencer ta famille?? quelque soit le domaine dans lequel tu veux être un GRAND, moi je t'encourage de toutes mes forces. Mais auparavant, réponds à cette question du fond de ton coeur:
QUI EST L'ETERNEL POUR TOI??????
Est-il TON Dieu 
ou bien le Dieu de tous???

QUe le Seigneur te bénisse pendant que tu médites dessus
shalom shalom

Partager cet article
Repost0

commentaires