Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Vie Pour Jésus

  • : La Reine Esther (Tél. +237 96 17 37 18) alinekatehe@gmail.com
  • : Un blog pour les jeunes. Sa vision est d'amener les jeunes à prendre courage en s'appuyant sur Dieu pour influencer positivement leur génération dans tous les domaines de la vie.
  • Contact

Le temps est pris au sérieux

BIENVENUE

 Pendant que tu lis ces lignes, saches que si je les ai écrites, c'est parce que  











trait.gif

Archives

Le Juste est béni

 

Le juste poussera comme le palmier,

il croîtra comme le cèdre du Liban.

Ceux qui sont plantés dans la maison de l'Eternel

fleuriront dans les parvis de notre Dieu.

Psaumes 92: 12-13

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 10:08
hellooo.jpg
Shalom, 

Je voudrai commencer en cette début de semaine, par ce passage qui dit que 
Dieu résiste aux orgueilleux mais il fait grâce ux humbles.

L'orgueil est la perte des rois
- Par orgueil, Saul, imbu de son titre, s'est permis d'offrir un sacrifice qui devait être fait exclusivement par le Sacrificateur.
- Par orgueil, Achab a refusé d'écouter la voix de Dieu à travers son prophète Michée 
- Par orgueil, Roboam a causé la division d'Israel
Oui, l'orgueil fait la chute des grands. Il est très subtil et se glisse en nous lorsque nous avons des victoires. C'est précisément quand tu réalises un exploit que le diable s'ammène pour te suggérer de penser que tu es une personne de valeur qui peut tout faire d'elle-même!

Mon frère, ne laisse pas le diable te séduire. C'est précisément quand tu réalises un exploit que tu dois dire:"Seigneur, c'est un privilège que tu me donne de réaliser ceci". COMPTE TOUT DANS TA VIE COMME ETANT UN PRIVILEGE mon frère car en effet, "toute chose bonne nous vient de l'Eternel". 
- La vie que tu as est un privilège que Dieu t'a donné. il pouvait décider de la reprendre aujourd'hui même
- les diplômes que tu as, la sagesse et l'intelligence que tu as, aussi petite soient-elles, ce sont des privilèges que Dieu te donne parce qu'il n'était pas obligé de te permettre d'atteindre le niveau que tu as aujourd'hui 
- Les vêtements que tu portes sont des signes de privilèges que Dieu te donne parce qu'il pouvait bien couper la source d'approviionnement duquel tu as l'argent pour te vêtir.
Mon frère, tu te vantes de quoi? saches que c'est un privilège et bénis Dieu au lieu de t'enorgueillir.
Saches que lorsque tu t'enorgueillis, Dieu te RESISTE
Seigneur, je te bénis pour le privilège que tu me donne de vivre, de savoir écrire et parler. Merci pour chaque partie de mon corps parce que c'est un privilège. Oh Dieu, je te bénis pour tout ce que j'ai car cela vient de toi. Je te les recommande en te suppliant de me bénir avec ce coeur reconnaissant à ton égard pour tout ce que tu fais. Apprends-moi oh Dieu à compter toute chose comme des privilèges et  à me départir de l'orgueil que tu désteste. Toi le potier de ma vie, modèles-moi oh Père, pour la gloire de ton Nom
Prends ma vie oh Père, prends mon coeur et soit glorifié en moi au nom de
Jésuspotier.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires